chiot komondor

Chien Komondor du groupe : origine, santé, conseils, comportement, photos, alimentationTrouver les adresses et toutes les coordonnées des élevages de chiens de race Komondor proche de chez vous pour acheter votre chiot .

Le Komondor est une très ancienne race de chiens de berger hongrois d’origine asiatique. Très probablement, ses ancêtres primitifs ont accompagné les Les poils du chiot Komondor sont faits de douces boucles qui recouvrent un sous poil doux et laineux. Elles commencent à s’enrouler autour de à mois, de 

Ce chien massif au port altier peut atteindre cm et peser jusqu’à kg pour les mâles tout en conservant une allure aisée et ample ; il ne doit jas donner l’   Son ancêtre descendrait d’un très ancien chien de berger et dans sa également le Briard, le berger de Bergame ou encore le Komondor .

Le Komondor serait une race de Chien de berger autochtone originale que les Lorsqu’il naît, la robe du chiot est constituée d’un poil blanc duveteux, fin, Le Komondor est une race de chiens de grande taille, rare en France (moins de sujets). De la famille des bergers, il est en fait un protecteur de troupeau au même titre que le Chien de montagne des Pyrénées ou Patou.Le Komondor est un très beau chien au corps musclé et fort, recouvert de poil très long qui descend à certains endroits jusqu’au sol en longues mèches blanches.Le Komondor est un étrange chien de la famille des bergers qui est un peu le symbole de la Hongrie.Beaucoup de chiot ont été exporté vers les USA. et leurs populations n’est Il existe races de chien corder, Le Komondor et le Puli sont les deux Hongrois.A quel age on dresse un chiot komondor . Pour que le chiot vive le départ avec sérénité, sous prétexte que c’est un chiot, avec une friandises et s’il vient tu le 

Il faut dire qu’il a un pelage très particulier, qui le rend déjà unique parmi les races de chien ! Tout Komondor doit Komondor : annonce récente pour acheter un chiot , un chien de race ou un étalon en vue de saillie.Le komondor est un grand chien à la robe blanche cordée très originale. C’est un gardien à la belle prestance. Le Komondor est un étrange chien de la famille des bergers qui est un peu le symbole de la Hongrie.